| Design du forum | |
|
+4Estrellita chloe Cyclone Mexicanita 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luz Invité
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 14:39 | |
| oue pr pa de message tu enleve le cadre brillant |
|
| |
Estrellita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 14:45 | |
| PERFECTO !!!! | |
|
| |
Cyclone
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Estrellita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 14:48 | |
| Tant mieux alors!!! | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 15:56 | |
| Superbe design ! Franchement j'aime beaucoup les couleurs et la banniere est vraiemnt super belle ! | |
|
| |
chloe
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 27 Juil - 18:12 | |
| C'est beaucoup mieux comme sa ! Bravo ! Nan sa fé pas trop Barbie justement c bien ! C plus sur les tons de violets.... | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Juil - 17:16 | |
| Bon ben voilà tout est terminé enfin je pense pas qu'il y aie eu des trucs oubliés !
J'ai changé les boutons "New" et "Répondre" j'espère qu'ils vous plaisent et puis sinon j'ai remis les autres petits boutons de base dans la mesure ou les rouges d'avant ça suivait pas trop ! | |
|
| |
chloe
| Sujet: Re: Design du forum Ven 28 Juil - 19:58 | |
| Oki ben Bravo Oui les boutons sont super aussi | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Sam 29 Juil - 16:27 | |
| Je sais pas ce qui se passe mais je me fais pas du tout aux couleurs du forum ... je sais pas si c'est moi ou quoi mais bon ... avant j'aimais bien mais à force de les voir ça me gêne lol enfin bref | |
|
| |
chloe
| Sujet: Re: Design du forum Sam 29 Juil - 20:53 | |
| Ah bon ? ben moi sa va encore je trouve changé mé jm bien !mm si c pas trop mes couleurs ! Mais je te cache pas ke j'ai demandé lavis de ma mere ( la pro en design c elle ki ma aidé a faire le design de mon forum) et elle aime pas du tout ! Elle trouve kil y a trop de contrastes , c trop clair et trop foncé, elle dit kil fodrait ke sa sois plus doux un peu comme mon forum ou c'est presque les memes couleurs mais kan mm differentes fin bref je sais tres bien ke c difficile a trouver les bonnes couleurs ! Mes copines aussi ont pensé sa ! Fin bref moi jm bien | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Sam 29 Juil - 21:01 | |
| Oui moi aussi j'trouve que c'est trop agressif ! En fait ça aurait ptet été mieux de faire un forum dans les bleu ciels mais après y'a un pb avec les bannières !
Bon on verra à mon retour de madrid mais en attendant j'attends vos éventuelles autres suggestions lol
Et les autres ? | |
|
| |
Cyclone
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Design du forum Dim 30 Juil - 0:34 | |
| En tant que garçon je trouve cela jolie. Mais je n'aime pas la dominante violet/rose. C'est trop fermé pour les inscriptions, vous voyez ce que je veux dire ? En fait, il faut jouer avec les origines de Salma : Chaleur dans la place lol ^^ Rouge/Orange/Marron clair Des couleurs vives enfin "chaudes" mais pas flash fluorescentes
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Dim 30 Juil - 1:37 | |
| Bon là c pas flash fluorescent il faut ke ça soit tt de même assorti aux bannières donc je pense que c'est mieux comme ça qu'en pensez vous ? Ya plus de flash c juste dans les tons mauves / roses pales mais le rose je peux changer ??? | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Design du forum Mer 24 Jan - 20:29 | |
| Quand est ce que le design du fofo vas changer ? ^^ Simple question de curiosité ! | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 1 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Lun 5 Fév - 18:00 | |
| Ben il me faudrait de l'aide pour les créas, niveau couleur, vous pouvez déja laisse vos idées !!! Et pour les photos pareil !!! ! | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Design du forum Lun 5 Fév - 20:22 | |
| Couleurs ? Suivont les gouts vestimentaires de Salma, quelque chose de sobre et élégant. Dominante Noir/Blanc/Gris | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mer 7 Fév - 0:05 | |
| Pour les photos, celles du calendrier Campari pourraient faire l'affaire, qu'en pensez vous ? Et pous les couleurs pas tt des les gris sinon ça ferait triste mais ça sera plus sobre que maintenant dans tous les violets lol | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Design du forum Mer 7 Fév - 16:51 | |
| Pour les photos je suis entièrement d'accord ! ce serait nickel !
Pour la couleur aussi remarque, le gris est difficilement adaptable à un design.
Dominante noir/blanc ce serait bien je pense ! | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Dim 11 Fév - 4:13 | |
| Coucou ! Voici un nouveau design ! Merci à Miss Estrellatina pour ses superbes créas comme toujours ! Un autre problème, comme d'hab ... lol ... les couleurs !!! Le fond noir est beaucoup trop agressif il faudrait en créer un qui soit plus lumineux pour relever les tons sombres mais je vois pas trop ! On attend vos suggestions, et si un truc ne va pas faites en nous part, il faut que ça plaise à tout le monde ! Merci de votre participation ! | |
|
| |
luz Invité
| Sujet: Re: Design du forum Dim 11 Fév - 12:14 | |
| c magnifique jadore |
|
| |
chloe
| Sujet: Re: Design du forum Dim 11 Fév - 21:14 | |
| Oui Magnifique jm mieux Bravo estrellatina ! Oui c sur l fond c agressif, sinn demande qu'on te fasse un fond special avec d fotos d salma et un noir plus clair sa ira mieux je pense | |
|
| |
Mexicanita Admin
| Sujet: Re: Design du forum Dim 11 Fév - 23:57 | |
| Bon ben voilà un autre fond ! Ca fait pas terrible hein ? :s Sinon j'ai rechangé les couleurs ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Design du forum Lun 12 Fév - 21:59 | |
| Magnifique ! Sublimissime ! Elégant ! Class ! Franchement un énorme BRAVO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|