Alors lui, c'est le mexicain le plus craquant lol !
Pour mieux le connaître :
Né le 30 Novembre 1978 à Guadalajara (Mexique).
Dès l'âge de 9 ans, ce fils d'acteurs débute à la télévision dans la série "Teresa" aux côtés de Salma Hayek. Il enchaîne trois ans après avec le soap "El Abuelo y yo". Il participe à plusieurs court-métrages dont "De tripas, corazón" (1996) qui fut nommé à l'Oscar du meilleur court métrage. Il fait également du théâtre avant de débarquer seul à Londres à l'âge de 17 ans où il étudie à la Central School of Speech and Drama.
Il décroche des rôles qui vont véritablement le révéler à un large public dans deux long-métrages mexicains : Amours chiennes (2000) de Alejandro González Inárritu, nommé à l'Oscar du meilleur film étranger et surtout Et... ta mère aussi ! (2001) d'Alfonso Cuaron. Il enchaîne avec Le Crime du père Amaro, film controversé où il est un prêtre attiré par une jeune femme.
Il tourne également aux Etats-Unis. Il participe à la comédie romantique Autour de Lucy et au drame Attraction fatale, une histoire de manipulation. Il donne la réplique à Viggo Mortensen dans le film Alatriste adapté d'un roman d'Arturo Perez Reverte.
En 2004, il crée un double événement à Cannes. Il représente en effet deux films sur la Croisette : La Mauvaise éducation de Pedro Almodovar, présenté en ouverture et où il assure un triple rôle. On le retrouve aussi dans Carnets de voyage de Walter Salles où il prête ses traits à Ernesto Che Guevara, rôle qu'il a déjà tenu dans la mini-serie "Fidel".