Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert de Victoria Abril

Aller en bas 
AuteurMessage
Mexicanita
Admin
Mexicanita


Nombre de messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Concert de Victoria Abril Empty
MessageSujet: Concert de Victoria Abril   Concert de Victoria Abril EmptyMer 2 Nov - 22:38

Alors voilà, depuis le temps que je suis allée la voir à Colombes dans le 92, il fallait bien que j'en parle quelque part et en détail !!!

Tout d'abord elle est arrivée en longue robe noir, avec de longs cheveux attachés, des rallonges quoi parce que d'habitude elle a les cheveux courts lol et elle a chanté des chansons de son album et d'autres aussi !
Elle était accompagnée de supers musiciens, cubains et brésiliens et à un moment y'en a même un qui l'a invité à danser c'était tout mignon et tout le monde a sifflé lol !

Dans la deuxième partie elle avait une magnifique robe rouge .. trop belle quoi !!! Elle a chanté des inédits aussi notamment une chanson avec de superbes airs flamenco, le tout couronné par sa grâce et ses beaux mouvements !

Quoi d'autre???
Ah oui ... c'est une femme super respectueuse, qui se la pète pas du tout, très naturelle ... Elle saluait à chaque fin de chanson ! C'est rare ça ...

Et la fin est arrivée ... tout le monde la redemandait... elle a vraiment triomphé, encore plus que ce que j'pensais! (Que de rimes mdr)

Pour résumer, Victoria est une femme formidable, respectable, avec une voix très sensuelle et des petites mimiques d'enfants !! Une des meilleures Very Happy

Concert de Victoria Abril Vic1sn
Revenir en haut Aller en bas
http://mexican-enchantress.heavenforum.com
 
Concert de Victoria Abril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Abril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MEMBRES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser