Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Southside-johnny : je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Southsid
Invité




Southside-johnny : je me présente Empty
MessageSujet: Southside-johnny : je me présente   Southside-johnny : je me présente EmptyJeu 9 Mar - 14:03

Bonjour à toutes et tous les fans de SALMA.
IL est très bien votre fan club
Je m’appelle christophe et je suis tombé sous le charme de
salma hayek depuis le 1er DESPERADO de rodriguez

Sinon comme autre actrice j’aime bien : jennifer connelly, thandie newton, diane lane, jessica lange, faye dunaway, rachel weisz

En acteur : benicio del toro, al pacino, de niro, christopher walken, ralph fienes , billy crudup

An niveau des séries : c’est Dark Angel ma série préférée avec la ravissante jessica alba

Musique : le rock et le blues : santana, aerosmith, no doubt, led zeppelin, lynyrd skynyrd , bruce springsteen, southside johnny, john hiatt , the allman brothers et shakira qui est pour moi la nouvelle petite bombe du rock.

Réalisateurs préférés : robert rodriguez, tarantino, james cameron, spielberg, de palma, cameron crowe, oliver stone, carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Estrellita
Admin
Estrellita


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2005

Southside-johnny : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Southside-johnny : je me présente   Southside-johnny : je me présente EmptyJeu 9 Mar - 14:12

Bienvenue a toi southside-johnny!!! Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres, fans de Salma!! Et de shakira Very Happy Very Happy Very Happy Ca c'est génial Smile
En esperant que tu te plaises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siempre-gael.forumactif.com
Mexicanita
Admin
Mexicanita


Nombre de messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2005

Southside-johnny : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Southside-johnny : je me présente   Southside-johnny : je me présente EmptyJeu 9 Mar - 21:27

Bienvenue à toi ! Estrellatina a déjà presque tout dit donc je m'attarde pas trop et j'espère qu'on te verra souvent parmis nous pour tout partager sur notre belle petite Salma !
A très vite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mexican-enchantress.heavenforum.com
chloe

chloe


Nombre de messages : 332
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2005

Southside-johnny : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Southside-johnny : je me présente   Southside-johnny : je me présente EmptyJeu 9 Mar - 21:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://penelopecruz.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Southside-johnny : je me présente Empty
MessageSujet: Re: Southside-johnny : je me présente   Southside-johnny : je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Southside-johnny : je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser